Votre équipe IT : choisissez en fonction de vos priorités

Novabee propose une offre originale d’assurances support, calquée sur vos besoins.
Grâce à une cotisation mensuelle, vous pouvez en même temps limiter les risques informatiques et éviter des coûts importants en cas de problème.

 

Basic

A partir de
5 /MOIS/UTILISATEUR
  • Accès au support
    Accès au service helpdesk de 8h à 18h du lundi au vendredi
  • Monitoring et alertes 24/7
    Nous surveillons vos équipements et recevont immédiatement des alertes en cas de problème
  • Sauvegarde quotidienne
    Suivi quotidien des sauvegardes programmées
  • Maintenance mensuelle du serveur
    Installation des mises à jour et redémarrage des serveurs afin de garantir un fonctionnement optimal

Une formule très souple

  • Vous payez un supplément uniquement lorsque nous intervenons
  • Nous agissons avant que les problèmes apparaissent.
  • Et toujours le souci de vous dépanner rapidement

Demander une offre

Remote

A partir de
25 /MOIS/UTILISATEUR
  • Accès au support
    Accès au service helpdesk de 8h à 18h du lundi au vendredi
  • Monitoring et alertes 24/7
    Nous surveillons vos équipements et recevont immédiatement des alertes en cas de problème
  • Sauvegarde quotidienne
    Suivi quotidien des sauvegardes programmées
  • Maintenance mensuelle du serveur
    Installation des mises à jour et redémarrage des serveurs afin de garantir un fonctionnement optimal
  • Support à distance
    Appels illimités vers notre service de helpdesk, résolution de tous les problèmes qui peuvent l’être à distance et réponse à toutes les questions des utilisateurs
  • Déplacements dans Bruxelles
    Forfait déplacement dans Bruxelles inclus

Une protection optimale

  • Pour ceux qui veulent se décharger totalement des problèmes informatiques
  • Vos coûts sont maîtrisés
  • Une équipe efficace à votre disposition de façon permanente
  • Des solutions apportées rapidement

Demander une offre

Full

A partir de
65 /MOIS/UTILISATEUR
  • Accès au support
    Accès au service helpdesk de 8h à 18h du lundi au vendredi
  • Monitoring et alertes 24/7
    Nous surveillons vos équipements et recevont immédiatement des alertes en cas de problème
  • Sauvegarde quotidienne
    Suivi quotidien des sauvegardes programmées
  • Maintenance mensuelle du serveur
    Installation des mises à jour et redémarrage des serveurs afin de garantir un fonctionnement optimal
  • Support à distance
    Appels illimités vers notre service de helpdesk, résolution de tous les problèmes qui peuvent l’être à distance et réponse à toutes les questions des utilisateurs
  • Déplacements dans Bruxelles
    Forfait déplacement dans Bruxelles inclus
  • Support sur site
    Résolution de tous les problèmes nécessitant une intervention sur site

Votre solution full option !

  • Votre budget maîtrisé à 100%.
  • Appels et interventions illimitées
  • Une équipe IT aussi disponible que dans les grandes sociétés, mais moins chère et plus expérimentée
  • L’assurance d’être dépanné sans délai

Demander une offre

Remarques:

  • Le support illimité se limite à l’infrastructure couverte par le contrat
  • Les formations et projets d’envergure (déménagement, installation / migration de logiciels et / ou matériels etc.) qui modifient l’infrastructure font l’objets d’offres particulières