L’informatique n’étant pas ma tasse de thé...

« Une urgence, un dimanche… J’ai eu droit à un support technique endéans les 10 minutes! Très efficace et ce depuis dix ans maintenant ! » Gilles van den Abeele, JK-Events

 

« L’informatique n’étant pas ma tasse de thé, j’ai souvent fait appel à Novabee. Problème de connexion, d’imprimante, avec Word… Dès le premier coup de téléphone, le problème est résolu rapidement, et toujours avec le sourire ! » C.

 

« Quel bonheur d’appeler Novabee et de recevoir un appel très peu de temps après, et surtout la solution dans un océan de patience et de clarté. Gardez votre professionnalisme, votre disponibilité, ainsi que votre compréhension des problèmes décrits par des ‘analphabètes’. » Chantal Servais, avocate

 

« Nous avons ouvert un nouveau bureau. L’équipe de Novabee est directement venue voir les lieux et nous a proposé une solution adaptée pour l’infrastructure informatique. Nous avons pu ne conserver qu’un seul serveur tout en bénéficiant de tous ses avantages à distance. Très proactive et professionnelle. » Anthony Verdin, comptable

 

« Toujours une réponse à la minute (souvent avec un déplacement immédiat) et avec gentillesse ! » A., avocate

 

« J’étais chez un client et nécessitais absolument d’accéder à un site avec la carte d’identité de mon client. Mon client devait donc être à mes côtés. Problème : l’accès ne fonctionnait pas ! J’ai contacté Novabee. Ils ont réagi dans les 5 minutes en prenant contrôle de mon ordinateur à distance et ont résolu le problème. Mon client était ravi et ceci m’épargnait un rendez-vous supplémentaire. » Corentin Minne, gérant, Pareto Financial Services

 

« 1. Novabee m’a répondu dans l’heure avec une série de questions et de suggestions très pertinentes sur mes besoins.
2. Le soir-même, je recevais une proposition sur mesure auxquelles étaient adjointes une liste d’adaptations possibles en fonction de mes priorités.
3. La mise en oeuvre rapide de l’ensemble du système avec le confort d’un support direct grâce au suivi permanent de Novabee. » Sébastien Tielemans, indépendant

 

« Fraîchement arrivée dans une société dont le précédent gérant et unique utilisateur des ordinateurs n’a laissé aucune information, notamment sur le système informatique. Après recherches dans nos mails, nous avons fait appel à Novabee, qui nous a informé que quelques semaines plutôt, l’ancien gérant les avait démis de leurs fonctions. L’équipe de Novabee au grand complet nous a apporté un soutien sans faille pour pouvoir mettre tout le système informatique en place, revoir avec nous les différentes options pour améliorer la sécurité de notre outil, et s’est même déplacée afin de pouvoir m’apprendre à gérer ce système informatique. » Laetitia Duhamelle, Orthofoods

 

« J’avoue parfois appeler pour des bêtises… Réaction de Novabee: toujours très bien et sans aucun jugement… Il n’y pas de questions idiotes Vous prenez toujours le temps de résoudre le problème, qu’il soit important ou beaucoup moins. » Noémie Lorsignol, SOLTIS

 

« Je n’ai eu aucun incident à soumettre cette année, j’imagine que c’est bon signe ! Ah si, j’ai eu une intervention à demander à Novabee: je leur ai demandé de créer une mailbox fonctionnelle, accessible à certains collègues et via l’interface web pour travail à distance. La mailbox était créée le jour-même et j’ai reçu une réponse endéans le quart d’heure avec les explications pour y accéder. VOUS ETES SYMPAS ET REACTIFS – 10/10 ! » Stephanie De Ruydts, L.O.G

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